| | My destiny ( new project bd) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chibi dam'z Lecteur(ice) a son temps

| Sujet: My destiny ( new project bd) Ven 16 Sep - 21:18 | |
| Salut à tous, j'ai décidé de déserter les forums dragon ball car mon doujinshi yardrats se termine d'ici 2 pages.
J'ai donc le temps de me consacrer à un nouveau projet.
Ce projet commencera dimanche.
Cela est inspiré de ma vie, ou plutôt de faits marquants, ensuite j'ai ajouté des évenements fantastiques pour pimenter l'histoire, et en faire une aventure, certes sombre, mais passionnante.
Je vous tiendrais au courant des pages, et j'espère que vous serez nombreux à donner vos avis sur mes planches qui sortiront le dimanche et le mercredi.
Le lien pour suivre la bd : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php |
|
 | |
cha49170 Modérateur

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Sam 17 Sep - 15:51 | |
| Dommage que Yardrat ce termine mais bon tout à une fin . En tous cas c'était un super fan mangas . J'ai hâte de voir le résultat de cette nouvelle bd . |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Sam 17 Sep - 15:56 | |
| la bd devait bien se finir un jour, aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans un scénario original avec des personnages issus de mon imagination. Si ça fait un flop, c'est que je ne suis pas prêt, si ça marche tant mieux .
De toute façon, mon site diffusera un autre essai de doujinshi dragon ball en partenariat avec une artiste du nom de lolikata et ça risque de déménager |
|
 | |
cha49170 Modérateur

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Sam 17 Sep - 16:08 | |
| A c'est sa dragon ball af ? Je me demandais si c'était pour un essai ou le début d'un bd . mais j'ai un peu de mal à me repérer dans les cases |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Sam 17 Sep - 16:10 | |
| merci, mais bon là c'est un wip hein, j'ai la page définitive. Je la diffuserai demain mais bon c'est pas le sujet ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Mer 21 Sep - 14:25 | |
| je vous présente, la couverture du nouveau projet  |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Ven 7 Oct - 16:13 | |
| Je tenais à annoncer que cette bd sera en compétition sur le site d'amilova. |
|
 | |
Grey Fullbuster Curieux(euse)

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Ven 7 Oct - 18:20 | |
| Coucou chibi!! j'adore My Destiny, j'espere qu'elle marchera, comme tu la dis, y a dés le début un peu de piment "dans les tacos"^^ Bonne continuation^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Dim 16 Oct - 15:03 | |
| Nouvelle page de my destiny sur mon site mais également sur Amilova. En effet, My destiny est une des bd en compétition pour être édité dans un reccueil de bd mais pour cela il faut arriver dans les 15 premiers, il vous faudra vous inscrire si vous souhaitez voter pour une bd en particulier, votre choix peut s'étendre à 5 bd, j'espère que My destiny fera parti de votre check list. Pour les personnes qui souhaitent faire un peu de pub pour my destiny, je vous propose une bannière.  le lien pour la bd http://www.chibidamz.com/mydestiny.php |
|
 | |
Lobo jr Curieux(euse)

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Dim 16 Oct - 16:41 | |
| super debut ^^ bon courage !=) |
|
 | |

| Sujet: Re: My destiny ( new project bd) Dim 18 Déc - 11:39 | |
| Voilà, j'ai achevé mon premier chapitre de my destiny. 30 pages où je me suis éclaté et que j'ai pris confiance en moi, j'ai tenté des trucs que j'avais jamais tenté. Le chapitre 2 sera, je l'espère encore plus cool, j'ai déjà 6 pages de prêtes, ça sera plein de révelations. J'espère vous voir très prochainement  |
|
 | |
| | My destiny ( new project bd) | |
|